The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de tequila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequila
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
tequila


Nombre de messages : 2
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/09/2009

presentation de tequila Empty
MessageSujet: presentation de tequila   presentation de tequila Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

salut a vous , je viens vers vous pour une petite presentation donc mon pseudo et tequila je sui sle president des blackdeath association depuis 2 ans et composé de 13 barjos , j'ai 36 ans et malgres j'arrive encore a courir notre dress code et le cadpat et le vegetato desert pour l'hiver nous avons deux terrain officiel sur les environ de crepy en valois et de verberie

pour le matos je possede plusieurs type de replique : m4 g&p , m4 deep fire , m99 snowolf , mp5k glaxie et un m9 tactical master

voila je croit avoir tout dit si vous avez des questions je suis la

a bientot sur un terrain

bye
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

presentation de tequila Empty
MessageSujet: Re: presentation de tequila   presentation de tequila Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:45

Salut à toi,

Je connais bien ton association ( je pense que NinjaNeko aussi ), malheuresement mon equipe est composé que d'une seule personne majeur.

Je pense donc que si nous vous proposons une partie sur Beauvais, ou sur Crepy elle sera refuser ilico...

Sauf si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
tequila
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
tequila


Nombre de messages : 2
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/09/2009

presentation de tequila Empty
MessageSujet: Re: presentation de tequila   presentation de tequila Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

slt ba oui malheureusement mais bon ce n'est pas pour sa qu'on ne doit pas s'echangé des info et tout autre chose

comment a tu connu notre assos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de tequila Empty
MessageSujet: Re: presentation de tequila   presentation de tequila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de bad boy
» Présentation de clément
» Presentation de SofEvans
» presentation dragness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Présentation-
Sauter vers: