The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réparation

Aller en bas 
AuteurMessage
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Réparation Empty
MessageSujet: Réparation   Réparation Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:59

Salut ,
voila ici vue que je répare divers réplique de personne de la team je met un petit tarif comme sa voila ...
Le tarif est a l'heure que je passe dessus avec le prix des pièces et du lubrifiant ect ...
Je fais plus sa pour dépanner et apprendre alors je m'autorise a faire des exceptions pour des personnes de la team qui ont un gros bug avec leur réplique (si il n'en n'ont qu'une seul) alors la réparation ne comptera pas le temps passé dessus juste pièces et lubrifiant ...
Donc pour les tarifs voila :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Upgrade sur les gearbox V2 (que je connais ...) : 10 € + 5€ (pour le lubrifiant) et a vous de fournir les pièces ...)
-Entretiens sur gearbox V2 : 5 € + 5€ (pour le lubrifiant ...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les autres réplique quelques euros a l'heure pour que j'apprène quoi et le lubrifiant quoi .
Par contre pour celle la aucun garantit ...


Je mettrais a jour pour ce que je sais faire en plus chaque mois a peu près ...
CE SERVICE N'EST LA QUE POUR LES MEMBRES DE LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: La team :: Réparation-
Sauter vers: