The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les bonnes vieilles repliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

Salut a tous,


Pour ajouter une replique de plus a mon stock ( quoi que ça fait longtemp que je l'ai) j'ai un joli Colt Delta Elite de Cibergun

Au niveau caracteristique il est super: systeme BAX, 0.5 joul mais j'ai encore des doute sur les puissances ( j'ai encore payer de ma personne mais la dans la levre :'( sauf que la on ma pas donner le choix, ça aurai ete trop beau), a mon avis c'est un 0.8 voir 1 joul vu l'ogive que j'ai eu sur ma levre....
Les bonnes vieilles repliques Colt-d10
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Putain surestime pas t'est mini spring keke sa fesait aussi mal que ma mp5 ?.
Ma mp5 fait 0.9J non upgrader ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: new repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:00

Ma parole, aurait-on un réelle chrony humain sous la main ? Laughing

J'ai deja du mal a m'imaginer comment la bille a pu t'arriver dans la lèvre, mais j'ai encore plus de mal a m'imaginer comment tu peux dire si ton réplique et puissante ou pas.
Car si tu tire avec du 0,5 joules a bout portant, ca arrache autant que du 1,3 joules a 10 mètre ( a peu prés ).

Bref, belle bête que tu as la.
C'est un aep, un gaz ou un spring ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:18

lol! tu fait trop d'honneur a cette replique en imaginant qu'elle pourrai etre une replique a gaz, c'est tout simplement un spring ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Réponse sujet   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:05

Bah, de l'extérieur, elle a belle gueule, alors impossible de savoir qu'elle type d'énergie elle utilise (on voit pas l'entrée de la recharge de gaz car celle-ci se trouve en général sur le chargeur).

Mais je ne connais pas de spring développant une puissance supérieur a 0,5 joules a moins que tu ne l'est trafiqué, ce qui est pas bon car en générale, le mécanisme est prévue pour supporter a peine la puissance d'origine.

Bref, test pas tes réplique sur toi, mais tire plutôt quelque coup dehors par vent faible ou nul de préférence avec de la 0,20 g. Après, tu regarde la distance sur laquelle elle reste droite (réglage du hop-up si présent) et avec l'habitude, tu déduira une fourchette de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:22

En fait, j'ai un chrony humain lol!

Il arrive generalement a savoir la puissance de nos repliques ^^

Au fait le Mauser Sr de cher Cibergun est un spring, il tire tout de meme a 1.95 joules
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:05

^^ Quand je parle de spring, je ne parle pas de bolt.

Certes, les deux type utilise le même principe, mais on les différencie quant même.

Bref, je ne connais pas de pistolet spring développant plus 0,5 joules d'origine.
Mon frere et moi avions mis des rondelle a l'arriere de la culasse pour raccourcir la longueur de compression de ressort.
Ca marchait tres bien, on avait plus de puissance.
Mais évidemment, avec un canon si court et pas de hop-up, on pouvait pas vraiment en tirer bénéfice.
De plus, les partie interne n'étaient pas prévue pour supporter une telle puissance, si bien que le cran qui retenait le piston s'était petit a petit limer. Et a la fin, il ne le retenait presque plus et la réplique tirait a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

C'est pour ça que contrairement a NinjaNeko et toi ^^ je ne modifie jamais mes springs parce que ça sert a rien soit parce que le puissance reviendra a 0.5 au bout d'un moment soit parce a tout les coup la replique fini par etre dangeureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les bonnes vieilles repliques Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles repliques   Les bonnes vieilles repliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes vieilles repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Les news :: News repliques-
Sauter vers: