The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma tiote CM027

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Bonjour ,
n'ayant pas un buger de 3000000 €pour le airsoft je me suis permis l'achat d'une replique cheap une CYMA cm027 .
Replique d'une mp5-j de marui (qui coute 300 € xD) .
Alors voila pour 100 € en neuf la petite folie que je me suis permi .
300 FPS en 0.2 .
Ma tiote CM027 Mp5-cyma

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:02

Lol petit joueur du cheap

Nn jdc, c vrai que si toute l'equipe se payait cette replique ont aurai la paix du coté des repliques que l'on prete...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:59

Et même cheap ne veux pas dire mauvaise qualiter ...
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:37

Bientôt upgrade a 440 FPS (1.8J) je ne tirerais qu'en semi pour pas trop vous niquer ^^ .
Cout de l'achat 70 FDP in sans le canon que je changerais ensuite renforcement entier de ma gearbox ... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re : Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:17

440 fps ????
Mais pourquoi ?
Tu n'as pas la longueur de canon nécessaire pour en tirer pleinement profit.
Je trouve çà moyen de faire cet upgrade de puissance, c'est vraiment de l'argent jeter par les fenêtre.
Franchement, upgrade entre 350 et 370 fps pour garder le mode auto, passe a de la 0,23 g, achete une lunette 4x40 (qui sera amplement suffisant) ou une red dot et la, je te garantie que tu sera content du resultat.
A 440 fps, si tes bille ne sont pas lourde, elle vont se barrer n'importe ou et de toute facon, la bille ne se stabilisera pas a cause de la petite longueur de canon.

A moins que je ne vois mal la longueure réelle du canon.
Peut-tu me dire quelle longueur mesure ton canon ?
Au pire, si c'est trop court, achete toi un silencieux dans le quel tu cachera le surplus de canon.

Bref, je te déconseille vivement cet upgrade. Après, c'est ta réplique, ton fric.
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

SofEvans ne dit pas des choses pareils apres il pourrai vraiment le croire...

C'est le meilleur de l'equipe, donc si sa CM027 tire de travers c'est moi qui est content Twisted Evil

Alors surtout chuuuuuuttttttttt....!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

Canon de 330 mm 329 exactement je crois ...
L'upgrade a été pousse a 380 FPS soit une puissance raissonable mais il me faut trouve une batterie de haute contenance en mini ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27

@Caesarus512 : Bwahahaha, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cette angle. Je crois que tu as raison, vaux mieux qu'il le mettent a 440 fps. Je serai seulement tranquille s'il essaie de me sortir directement. Je m'inquiéterai si c'est toi qu'il vise ^^

@NinjaNeko : Bon, 380 fps, c'est déjà plus raisonnable même si je voudrais pas m'en prendre une rafale ...
Après, c'est sur que le probleme de batterie va être difficile à résoudre en une batterie. Tu peux en posséder deux et changer lorsque la première est a plat mais franchement, c'est pas le mieux. Après, si on peut pas faire autrement, pourquoi ne pas s'en créer une ?

Bref, 380 fps pour 30 cm de canon, c'est encore un peu beaucoup pour moi mais tellement mieux que 440 fps. Au moins, tu va profiter de cet upgrade. Et puis somme toute, si c'est encore trop puissant, pourquoi ne pas couper un petit bout de spire ? Simple et efficace, mais sans retour ! Alors pas le droit a l'erreur ! Le mieux est de faire ça avec un chrony, mais d'après ce que j'ai vu, vous discuter encore s'il faut vous en acheter un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:07

Qu'entend tue par cree sa batterie ? (je pensait metre des piles rechargeable 2100 MAH jusqu'à V perso Razz .
Et qu'entend tu aussi par couper un petit bout de spire ?
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:11

Ben par creer la batterie, c'est exactement ce que tu dit : mettre plusieurs piles rechargeable en serie.
Par couper une spire du rssort, j'entend par la ... ben couper une spire ou plutot un morceau.
Une spire et "un tour" du ressort, par consequent, si on coupe une spire, le ressort raccourcie et les fps chutent.
Attention, les fps chutent tres vite ! Ne pas couper beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:02

lol! je me sens aider d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:18

Bonne idée pour la batterie je vais le faire mais c'est pas moi qui me prend les bille et on a une AK a 1.2 J et un snipe a 2J donc je laisse a 1.3 J xD .

Et comment recharger une batterie de piles comme sa peut on vérifier petit a petit l'ampérage dégage par la batterie jusqu'à l'ampérage désire ?
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:57

AH, désolé, mais l'électronique, c'est pas mon truc.
Je sais qu'une batterie est une succession de pile misent en série. Je l'ai vérifier plusieurs fois (Attention, la batterie de voiture est en réalité une énorme pile rechargeable qui utilise des réactif nocif ! Ne pas s'imaginer qu'elle est constitué de plein de pile ! C'est pour ça qu'il ne faut pas la démonter.)

Sinon, d'après quelque vague souvenir de physique/Chimie, si tu aligne 4 piles de 3V et 0,3 A, tu garde le même ampérage mais la tension monte autant de fois qu'il y a de piles, donc tu créer une "batterie" de 12V avec 0,3 A. C'est a confirmer bien sur.
Après, une fois que tu a les caractéristique de ta batterie, il suffit de regarder ton chargeur et de bien l'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:41

Merde si l'amperage reste le même il faut que je prenne des AA .
Et y a de l'acide sulfurique dans las batterie de voiture tu peux démonter mais pas tant faire tomber sur les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:45

Regarde surtout si je dit pas de connerie, les formules sont loin pour moi ...

Je savais qu'un acide était utilisé pour la réaction d'oxido-réduction mais je savais pas lequel.
Donc, c'est de l'acide sulfurique... c'est pour ça qu'il faut pas non plus la faire cramer, car les vapeurs d'acide sulfurique, bonjour les dégât !
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

Non vérifier c'est bon ... batterie en 7.2V au lieu de 8.4 dut a un manque de place xD .
Et ouai l'acide sulfurique quoi que t'en fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

L'acide sulfurique sa peut faire tres tres mal ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Pffff parle pas sa fait pas grand chose sur la peau surtout sur les tissu ect ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Je crois que vous vous tromper Shocked

Aucun acide au monde n'est dangereux .... si sa concentration est suffisamment faible Razz

Je peux te jurer que si tu met une goutte d'acide sulfurique pur sur ta main, et ben tu pourra voir au travers.

Pour info, quand je faisait de la physique/Chimie, je manipulait tout le temps des acides (réaction acido/basique, oxido/réduction ....), mais évidemment à de faible concentration.

Pour les vapeur, imagine qu'elles t'atteignes les yeux. Même si la concentration est faible, tu risque de payer le prix fort.

Bref, be careful.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

moi perso mes deux replique up grade, un famas a 420 fps
ET UN M15A4 RIFLE EN CONTRE SNIPE a plus de 460 FPS juste a la limite des 2joule en 0.20
Sont alimenter avec une battrie lipo 11.1V mais attention au battrie lipo car elle sont pas trés stable et rique d'explosé en cour de partie si on rafale de trops ou pendans la charge. Mais c'est comme si on mettai une batterie 26V ni-mh.

Les batterie lipo 11.1V avec un bon moteur ca donne une super cadence et une gears box tout les mois (le gears set s'usee trés vite et ca casse trés vite la gears en alu du au coup du piston repété)

Sinon si tu veux il vende des batterie lipo 7.4 V ca marche mieu que une 9.6V et la pas de risque de casse

et j ai preparé aussi une m249 para je la fait tourné avec deux batterie 9.6 en serie ca fait une batterie de 19.2 V mais la faut de la place pour les mettre


Dernière édition par marco le Mer 6 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:13

A plus de 460 fps ????
Tu sais que ta réplique n'est plus considérer comme tel, mais passe a un cran supérieur ?
Il y a des gens avec qui tu as déjà jouer en leur annonçant ca ?

Tu dois être dans un autre monde, c'est pas possible.

Explique moi comment tu en est arrivé a ce stade, parce que je n'arrive pas a comprendre : tu fais vraiment de l'airsoft ?
C'est quoi cette histoire de gears qui casse tout le mois ?
C'est quoi cette histoire de batterie instable durant une charge ???

Tu est conscient de ce que tu fais au moins ?
Ah, écrit en français s'il te plait.
Non pas que ton orthographe me déplaise (tout le monde fais des faute d'orthographe, moi le premier), mais serieux : ponctue tes phrase pour qu'elles est un minimum de sens.

edit ton précédent post s'il te plait.


EDIT :


Citation :

moi perso mes deux replique up grad un famas a 420 ET UN M15A4 RIFLE EN CONTRE SNIPE a plus de 460 FPS tourne avec une battrie lipo 11.1V mais attention au lipo car elle sont pas trés stable et rique d'explosé en cour de partie ou en charge mais c'est comme si on mettai une batterie 26V ni mh

avec un bon moteur ca donne une super cadence et une gears box tout les mois car elle ca casse trés vite la gears pas la batterie


Attend, je te suis plus.
Tu parle de cadence .... a 420 ou plus de 460 fps ??
Tu tire en rafale a ces puissance la ?
vous etes sado-maso ? (c'est une blague, mais je suis presque convaincu que si)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

Oui on tire en rafle a 420 FPS et ca fait pas mal de toute facon c'est moi qui est tire lol

mais sinon notre m249 tire a 26 BILLE PAR SECONDE a environ 440 FPS

suffit que le mec sache ce qui fait et utilise le out

et j ai jamais entendu que mon famas tapé trop fort suffit de pas tiré dans la tete sauf si y a que ca a tiré et mon m15 est utiliser comme un snipe mais faut beaucoups d'energie pour comprimer le ressort d'ou l'interrai du moteur et de la battrie lipo
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:45

J'ai deux-trois petite question, et je souhaite que tu me réponde franchement :

Contrôle tu exactement la trajectoire de la bille après que tu l'ai tirer ?
Ça ne t'ai jamais arriver que la bille dévie et frappe autre part ?

As tu déjà fait ou subi un tir réflexe ?
Pour ma part, me prendre un tir réflexe n'est jamais agréable. Alors si la personne est, en plus, doté d'une réplique automatique qui tire a 420 ou plus ......

Tu joue un jeu dangereux, qui n'a rien a voir avec l'airsoft (qui contient le mot soft, par définition).
Le paintballe serait beaucoup plus adapter a ta soif de puissance.
je ne sais pas si tu le sais, mais une réplique développant plus de 462 fps n'est plus considérer comme une réplique.

Si tu veux mon avis, downgrade tes répliques. Tu ne cassera plus tes gears. Tu économisera beaucoup d'argent.
Je ne sais pas si tu as conscience, mais upgrader un gearbox de M15 a 460 fps n'a rien de bon. Ce n'est pas seulement les gears qui prenne un coup, c'est toute la gearbox !
La quantité d'air expulse par un bolt n'est absolument pas la meme que celle d'une AEG ( a quelque exception près : PSG-1 par exemple). En faisant ca, c'est ton piston, ta tete de piston, les rivets qui maintiennes ta tête de cylindre, l'arriere de la gearbox, tes gears, ton MOTEUR qui en prennent un serieux coup !!

Je ne sais pas ton niveaux d'étude, ni ton age, ni ton niveau en électronique, mais si tu crois que mettre deux batterie d'affiler dans une AEG, ca passera comme une lettre a la poste, permet moi de te dire que tu te fourre le doigt dans l'œil, et jusqu'à l'omoplate !

Ton moteur vas chauffer et atteindre son point de surchauffe (ou surcharge).
A moins de ne vraiment trop dépasser ce point, il ne se passe rien d'immédiat.
seulement, ton moteur va s'endommager petit a petit, et au final, tu vas devoir en racheter un.

Je ne peux qu'esperer que cela ne t'arrivera pas, mais ne crois pas que tu peux toucher à l'électronique et a la mecanique comme tu veux, et que tout va bien se mettre comme par enchantement.

Voila, j'espere que tu prend conscience de ce que tu fais, ce serait sympa pour ceux qui sont au bout de ton canon.



EDIT :

J'apprécie beaucoup le fait que tu es éditer ton précédent post.


Dernière édition par SofEvans le Jeu 7 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:09

oui t inkite je sais bien ce que je fait avec mes replique
et franchement arreté d'avoir peur car je tire moin fort que un snipe , mon famas tourne a la 0.23 ce qui fait chuter les fps et mon M15 tire a la 0.28 0.30 pour des raison de stabiliter
car il faut que je monte le canon en 6.01 mm que j'attent et la c'est un canon de famas marui

et j ai de petite connaisance en electro-mecanique mes repliques tourne comme des ferrari mais trés ( mega super ) fragile et pas fiable
mais je leur demande d'etre au max pas d'etre fiable

et pour les moteur ce ne sont pas les moteur d'origne car il prenne feu lol

et c'est parreil mes replique ont des fusible special lipo car moin dangereux pour moi et ma replique
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Citation :

oui t inkite je sais bien ce que je fait avec mes replique
et franchement arreté d'avoir peur car je tire moin fort que un snipe , mon famas tourne a la 0.23 ce qui fait chuter les fps et mon M15 tire a la 0.28 0.30 pour des raison de stabiliter
car il faut que je monte le canon en 6.01 mm que j'attent et la c'est un canon de famas marui

et j ai de petite connaisance en electro-mecanique mes repliques tourne comme des ferrari mais trés ( mega super ) fragile et pas fiable
mais je leur demande d'etre au max pas d'etre fiable



Bon, je vais peut être parler en ayant l'air de te mépriser, mais ce n'est pas le cas (sinon je te parlerai pas)

d'apres ce que tu dis, tu as louper un chapitre sur l'airsoft.
Alors reprenons :


Iere CHAPITRE : LES JOULES

les joules sont l'unité de mesure de la puissance dissiper a l'impact.
Voici la formule :

E = mV²

avec E : Energie (joules)
m : masse (kg)
V : velocite ou vitesse (m/s)


Par convention, chaque mesure de puissance d'une réplique se fait avec de la 0,20 g.
Donc, sur le net, une réplique possédant 320 FPS sous entend 320 FPS avec de la 0,20.


Pour ce qui est de la vitesse, elle est exprimer en mètre par seconde.
FPS veut dire "feet per second" (pied par seconde). C'est une unité de mesure anglaise.
Par simplicite, on dit que 1 m/s = 3,3 FPS ou que 100 FPS = 33,3 m/s.


Le fait de changer le grammage des bille fait effectivement chuter les FPS, mais ca, on s'en fout royalement.
Car, quelque soit le grammage, l'energie ne change JAMAIS.
Par consequent, si ta replique developpe 1 joules avec de la 0,20 gramme, ta vitesse va etre de 328 FPS
Si tu change le grammage et que tu prend de la 0,25 gramme, ta vitesse va changer et sera de 295 FPS
Mais l'energie a l'impact restera 1 joules.


Tout ca pour en venir a quoi ?

Citation :

franchement arreté d'avoir peur car je tire moin fort que un snipe , mon famas tourne a la 0.23 ce qui fait chuter les fps

Si tu as compris ce que je t'ai expliquer precedemment, tu as compris que la, tu as faux. ta puissance, avec 420 FPS et 0,20 gramme et de 1,64 joules, quoi que tu fasse.



IIeme CHAPITRE : LA STABILITE

Comment peut-on avoir un surplus de precision ?

La bille propulser par la replique est tres influancable : le vent et la pluie la faisant fortement dévie.
Afin d'augmenter sa stabiliter, il faut augmenter son poids. Il n'y a que cette methode pour les replique ( les réplique a feu utilisant un autre proceder ).

Le petit probleme : la bille etant plus lourde, elle va moins loins.
On peut alors se dire que mettre plus de vitesse afin de compenser cela.
C'est effectivement encore la bonne solution.

Le gros probleme : on vient de voir la formule E = mV².
Si on augmente la velocité et le poids de la bille, les Joules montent en fleche !!!! On atteint plus que rapidement la limite des deux joules !

Le choix du grammage de la bille n'est pas anodins : si on prend une bille trop legere, elle va aller loins mais ne sera pas precise.
A contrario, une bille lourde va etre plus precise, mais sa porter se trouve fortement handicaper.

C'est cela tout le probleme : on doit trouver le bon ration POIDS_BILLE / PUISSANCE.



IIIeme CHAPITRE : LES CANON DE PRECISION


Au contraire des canon d'réplique a feu reelle, les canon d'airsoft sont plus large que les billes.
Du coup, lors du tir, de l'air s'echappe sur les bord de la bille qui parcourt le canon.
Si on installe un canon de diametre inferieur au precedent, l'air a moins de place pour s'echapper sur les coté, et donc exploite mieux l'air expulser par le piston.
Ce qui a pour consequence d'augmenter les FPS (donc les joule en realité)



Voila, je trouve que ca a dire pour le moment.



Citation :

et j ai de petite connaisance en electro-mecanique mes repliques tourne comme des ferrari mais trés ( mega super ) fragile et pas fiable
mais je leur demande d'etre au max pas d'etre fiable



Une ferrari, c'est fiable ^^
Nan, sans dec' , tu pense vraiment ce que tu dit ???
Du moment que tu tire comme une brute, tu te fout que ta replique morfle ou te claque entre les doigt ??


Dernière édition par SofEvans le Jeu 7 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tiote CM027 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tiote CM027
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgrade de ma CM027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Les news :: News repliques-
Sauter vers: