The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photo du sniper de chez cibergun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:24

Malgres le fait que tout le monde critique cibergun,


Je leur achete encore mes repliques dont ce dernier joujou: le Mauser SR

Bon j'avoue le viseur est moche mais bon j'en achete un en ce moment meme ^^

1.95j ( pour pas dire 2 joul: merci cibergun)

[img]Photo du sniper de chez cibergun Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:14

C'est sympa de nous présenter ta réplique, mais tu oubli l'essentiel.

On voudrait, par exemple, savoir le prix en premier lieux.
De plus, on voudrait savoir si les finitions sont bien faite, si la réplique est jouables des la sortie de la boite ou s'il faut acheter un canon de précision et un hop up pour le rendre plus précis.
Savoir ce que contient la boite a la réception, en combien de temps cela a-t-il été livrer ?
Savoir l'état de la réplique a la réception.

Aujourd'hui, tu as sans doute tirer plus ou moins avec.
Tes impression ? Le grammage de bille que tu utilise ? A tu vu des lemmons ou de mauvaise surprise concernant la qualité de certaine pièce ?


Bref, tant qu'a nous présenter ta réplique, mes-y le paquet.
Conseille-tu cet achat ou le regrette tu ?
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

En même temps ce keke utilise de la 0.20 alors bon et non il vise très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

La, c'est triste .... J'imagine que c'est de la 0,20 de mauvaise qualité, donc pas de canon de précision. Ce genre de replique est très dangereuse car ont a tendance a s'approcher de la cible trop près.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

Bah même si y s'approche y visera tellement bien xD enfin bon lool je rigole danny xD ...
Et non 0.2Gr de qualité
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

Il y a des moments ou je ne comprend pas votre logique ...
Pour moi, la longueur du canon dépend directement de la puissance développé par la réplique.
Ensuite, le grammage des billes dépend lui aussi de la puissance, mais dans une moindre mesure, c'est-a-dire qu'une fourchette de grammage peut rester acceptable.

Mais franchement, 440 fps pour 30 cm de canon ou 0,2 g pour 2 joule, je suis désolé mais pour moi c'est vraiment n'importe quoi !
A la limite, pour les 440 fps/30 cm, on pourrait ajouter un silencieux qui cacherait une plus grande longueur de canon. Cependant, il faut regarder si la quantite d'air expulser par le piston de la gearbox est supérieur a la quantité d'air contenue dans le canon, sinon la bille va etre aspirer et perdra du coup de la vitesse.

Je voudrais savoir, est-ce que vous vous renseignez avant de faire quelque chose ?
Cette phrase n'est pas agressive, il n'y a pas de sous-entendu. je veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Non non on commande et on achète au pif oui moi personnellement je sais ce que je fais voila pourquoi je n'est upgrader ma réplique "qu'a" 380FPS ...
Ensuite c'est pour jouer le dimanche donc on va pas acheter un pot a 30 € pour un sniper ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:46

Greg ne dit pas ON tu devrait plutot preciser que c'est moi qui fournie les billes ( et meme parfois l'equipement) donc JE n'est pas les moyen de lacher 45 euro par partie sachant que nous fesont une partie chaque dimanche ça me reviendrai a 180 euro de bille en 1 mois soit un peu plus de la moitier de mon salaire alors dison que le airsoft occupe une bonne partie de ma vie mais pas de mon compte ( les repliques sa compte pa ^^)

Toujour sans animosité aucune lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Photo du sniper de chez cibergun Empty
MessageSujet: Re: Photo du sniper de chez cibergun   Photo du sniper de chez cibergun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du sniper de chez cibergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du new chez bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Les news :: News repliques-
Sauter vers: