The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel sont vos jeux preferer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel sont vos jeux preferer? Empty
MessageSujet: Quel sont vos jeux preferer?   Quel sont vos jeux preferer? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:55

Salut a tous,


J'ai remarquer un truc allusinant c'est dernier temp, on parle sur ce forum que de airsoft meme si c'est un super sport, il y a d'autre chose dans la vie:

- L'alcoola boire avec moderation

- Le sex sujet que nous n'aborderons pas car je ne veut pas avoir a connaitre les preference sexuel de chacun ^^

- La musique ça sa dechire

- Et mieu encore les jeux videos ^^


Bon en faite ce post est dedié a vos jeux prefere: vous nous presenté un jeux, type de jeux,... comme si on presentait une replique
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel sont vos jeux preferer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos jeux preferer?   Quel sont vos jeux preferer? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:07

Bon je me lance sur un jeux facile:

Call Of Dutty 4



- C'est un jeu de type FPS

- Devellopé par Activison

Résumé:

Contrairement au ancien Call Of Dutty il se passe dans un futur proche ( voir meme dans le present ).

Durant le jeux, vous incarner 2 personnage de 2 armées differente: L'Armée Anglaise ( appelé ici SAS ) et l'Armé Russe.

Ils se battent chacun pour un meme but, empecher un conflit sans precedent de se produire entre le monde et un petit pays riche de petrole et d'or voulant par dessus tout detruire les Etat Unis qui occupait ce dernier.

L'histoire du jeux c'est a mon avis inspirer de la guerre en Irak.


Mon avis:

Point positif:

- Mode Solo excelent, un super scenario, fin bref extra

- Le mode en ligne, plusieur grade ( 55 ) facilité a obtenir ce grade mais une fois arrivé a se niveau on peu encore faire le tour 10 fois cela permet de passer le temp. Plusieur mode de jeux tres simpathique.


Point Negatif:

-Mode solo un peu court par rapport au autre Call Of Dutty

-Mode en ligne un peu trop long quand on a pas beaucoup de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
 
Quel sont vos jeux preferer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Divers :: Discution hors-airsoft-
Sauter vers: