The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation de SofEvans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

Salut ^^

Alors voila, j'ai 20 ans et je fais de l' depuis deux ans.

J'habite Villers Saint Paul dans la Picardie, a coté de Creil.
Je possède trois répliques :

- Un bolt : Le L96

Il a été upgradé avec un canon de précision 6,03 mm ainsi qu'un hop-up PDI. Une lunette 4-9 x 50 doté d'une rallonge de 90 mm ainsi que de protection flip-up constitue l'organe de visé de ce bolt. Un silencieux (non visible sur la photo) permet de rendre la réplique encore plus silencieuse ^^. Puissance de sortie, 460 fps soit la limite autorisé. La bestiole mesure 1,30 m pour 3,6 kg.


Presentation de SofEvans 1241497181_P1000331



- Deux AEG :

Le CA-Sar

Fusil d'assaut relativement long et lourd (1,10 m pour 3,3 kg), il a lui aussi bénéficier d'un canon de precision 6,03 mm et d'une lunette de visée 4-9 x 40 avec rallonge de 40 mm et protection flip-up. Un silencieux vient completer tout cela ^^
360-370 fps en sortie.


Presentation de SofEvans 1241498210_P1000335


L'UMP 45 :

Cet AEG est réservé au CQB. Très robuste, il développe néanmoins une puissance de 260 fps a peine. 2,9 kg pour environ 0,62 m, il me permet de tirer des rafales en intérieur. Aucune upgrade de prévue mise a part un red dot.


Presentation de SofEvans 1241498403_843



Mon style de jeu s'appuie plus sur le tir de précision a moyenne distance mais je suis polyvalent et m'adapte a tout type de situation.

Je préfère la tenue Woodand. Je possède un casque avec couvre casque woodland, cagoule deux trous, gilet tactique, genouillère, bref, toute la panoplie WoodLand. Elle m'a d'ailleurs permit plusieurs fois de pas me griller alors que l'ennemie me regarder directement.


Presentation de SofEvans 1241498009_P1000805


Pour ce qui est de l'achat d'une réplique, je conseille fortement de préférer laisser tomber une réplique possedant une gearbox V2 pour une replique possedant une gearbox V3 si vous avez l'intention de démonter votre replique.

Voila, tout est dit ^^


Dernière édition par SofEvans le Mer 6 Mai - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:16

Salut a toi,

Sache que, malgres toute l'illegalité de nos actes, nous gardons une passion inimaginable pour le airsoft non pas l'ider de se toucher de faire mal ou de se tuer virtuellement mais surtout cette embiance propre au airsoft.
Meme si parfois on va rester discuter 30 minute entre 2 parties mais on reste des fans, malgres ton coté terre a terre, je te souhaite la bienvenue et te remercie de cette presentation tres simpathyque


Amicallement Caesarus512
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: réponse sujet   Presentation de SofEvans Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:57

Mon but était simplement de prévenir.
Je sais très bien ce que ressente les mineures pour l', je suis passer par la ^^
Et honnêtement, je trouve ça vraiment con de ne pas l'autoriser a 16 ans.
C'est sans doute parce que les réplique ont l'apparence d'réplique réelle et que l'on peut braquer un magasin avec (veridique, cela c'est passer plusieurs fois) que l'age légale est 18 ans.
Simplement, soyez prévenue.
Ce serai vraiment con qu'une bonne partie d'airsoft se termine par un séjour chez les flic qui, desfois, ne sont pas vraiment sympathique (les coup de bottin dans la gueule, merci bien mais je m'en passe. Mais ne généraliseront pas).
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:20

lol! ne t'inquiete pas chaque personne de l'equipe est au courant que en cas de derapage avec sa replique il est expulser: car c'est la reputation de l'equipe que c'est dernier on en main.

Mais rasure toi si on va dans se sens le terrain sur lequel nous exerson notre passion est un terrain forrestier, mais appartenant a la commune
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Nous sommes au courant des lois et moi le premier ...
C'est un jeu si les flics sont devenue si con que sa et que je refais une garde a vue de 17H je crame tout ...
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

Fait attention a pas oublier un flic comme la derniere fois ^^

Parce que c'est bien beau de le faire cramer mais si tu oublie le boulet qui allume l'alarme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:21

Rooo t'inquiète pas technique d'évasion et je m'appelle danny r***** de toute facon xD
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:37

Lol Ninja t'as oublier une lettre

Magnifique replique Sofevan les photo sont nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

^^ Merci.

Je compte éditer tout petit a petit pour faire une review mais je n'ai pas le temps ( examens qui approche, en plus, on est submerger de projet complique ...).

J'ai remarque un truc marrant : certains mot s'efface d'eux-même. J'essayerai de corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de SofEvans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de bad boy
» Présentation Caesarus
» presentation kermmit
» Présentation de clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Présentation-
Sauter vers: