The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation de SofEvans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Presentation de SofEvans Empty
MessageSujet: Presentation de SofEvans   Presentation de SofEvans Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

Salut ^^

Alors voila, j'ai 20 ans et je fais de l' depuis deux ans.

J'habite Villers Saint Paul dans la Picardie, a coté de Creil.
Je possède trois répliques :

- Un bolt : Le L96

Il a été upgradé avec un canon de précision 6,03 mm ainsi qu'un hop-up PDI. Une lunette 4-9 x 50 doté d'une rallonge de 90 mm ainsi que de protection flip-up constitue l'organe de visé de ce bolt. Un silencieux (non visible sur la photo) permet de rendre la réplique encore plus silencieuse ^^. Puissance de sortie, 460 fps soit la limite autorisé. La bestiole mesure 1,30 m pour 3,6 kg.


Presentation de SofEvans 1241497181_P1000331



- Deux AEG :

Le CA-Sar

Fusil d'assaut relativement long et lourd (1,10 m pour 3,3 kg), il a lui aussi bénéficier d'un canon de precision 6,03 mm et d'une lunette de visée 4-9 x 40 avec rallonge de 40 mm et protection flip-up. Un silencieux vient completer tout cela ^^
360-370 fps en sortie.


Presentation de SofEvans 1241498210_P1000335


L'UMP 45 :

Cet AEG est réservé au CQB. Très robuste, il développe néanmoins une puissance de 260 fps a peine. 2,9 kg pour environ 0,62 m, il me permet de tirer des rafales en intérieur. Aucune upgrade de prévue mise a part un red dot.


Presentation de SofEvans 1241498403_843