The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma tiote CM027

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

Je crois qu'il y a un GROS malentendu, alors je fais une liste :

Je suis contre :

Les réplique de deux joules
Le tir trop puissant en dessous des limite de sécurité


Je ne comprend pas :

Qu'on fasse des upgrade que la machine ne supportera pas de toute facon (Famas Marco)
Qu'on fasse des upgrade d'on on ne pourra pas tirer profit (400 FPS pour 30 cm de canon)
Qu'on bricole tout et n'importe comment sans pouvoir justifier le pourquoi du comment


Je m'en branle :

Si vous rafaler a 420 FPS du moment que c'est pas sur moi
Si vous depenser votre fric en anerie en croyant avoir raison
Si vous ne vous remettez jamais en cause.


Je suis pour :

Faire des bonne partie d'airsoft (comprend le fait que je sais que les personnes sont majeur, que le terrain est privé et que les replique sont inferieur a 2 Joules -> comme ca les flic peuvent vraiment pas nous faire chier)
Discuter serieusement de probleme technique, d'up grade possible en ayant idée de se que l'on raconte.


Je fais remarquer que :

Citation :

aprés je t'invite a une partie au aurra des gens up grade et d'autre non tu verra que les personne up grade sont plus prudent et font tu pan t'es mort
Non, desole, les cons sont partout et l'airsoft n'est pas tout rose. Croiser un gars qui se croit un militaire ou un tueur, ca doit pas etre rare.


Je voudrais :

Avoir une réponse en raccord avec ce que je dit. Je prend pas sur mon temps pour écrire un pâté en expliquant tout pour que tout le monde comprenne sans avoir : euh dsl g pa lu la flem mai sinon c tro b1
Avoir enfin un post lisible sans décodeur : Juste la ponctuation au bon endroit avec les bon mot (écrire "sait" pour "c'est", ça devient grave)



Voila, je pense pas en avoit trop demander mais apparement, ce "blog" n'a pour vocation que d'ecrire en un minimum de caractere.
Si je me trompe, dite le moi, je me ferai un plaisir de discuter avec vous sur des sujet de l'airsoft.
Si c'est juste pour voir une reponse du type : "ok kikoo, en fait ta faux, c'est moi qu'est raison. tro lol" ben c'est pas la peine de me prevenir.


Dernière édition par SofEvans le Mar 12 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

Bon je me permet de te faire remarquer de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac: il y en a certain qui ecrive de fason lisible et clair, mais apres tu pense ce que tu veut.

T'es pavé ou "paté" comme tu les appelle ^^ ne sont pas sans interet pour tout le monde marco et moi, nous avons la dessence de les lirent.

Mais apres tu pense toujours ce que tu veut.

Je prend encore la defence de Ninjaneko ( c'est pas mon meilleur pote pour rien ), je le connais plutot bien avec le temp, meme si il m'etonne parfois avec certaine chose... , et si il dit se genre de chose, c'est juste qu'il n'a pas lu le detail mais a comprit l'idée sinon il ne le dirait pas...

Mais bon voili voilou chacun son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Je suis désolé de repondre aussi "brutalement" a certain membre, mais vous devez savoir que je suis en DUT informatique. (rien a voir avec l'airsoft) Je suis sur la fin de mon année et j'ai enormement de projet. Je n'ai donc pas forcement le temps.
Mais l'airsoft est ma passion depuis longtemps. J'en faisait en 0,06 joules de temps en temps avant mes 18 ans).
Je me suis renseigner aupres de divers membre de ma famille, j'ai fais des etudes et rencontrer pas mal de gens, ce qui fait que j'ai de tres bonne base en airsoft malgrés le fait que je ne pratique que depuis peu.
Malgres tout mon savoir, je ne sais pas tout, ce serait trop beau pour moi.
C'est pour ca que je cherche toujours a savoir ou est la verite, ce qui est possible.

Alors quant je vois des post contenant des informations qui contredise totalement ce sur quoi je me repose, je suis piqué de curiosité. Et ma passion reprend le dessus.

Bref, tout ca pour dire que je prend la peine de vous ecrire (donc deja, je vous prend pas pour de la merde) en prenant sur mon temps de travail, ce qui n'est pas negligable.

J'ecris de gros paté pour que tout le monde comprenne, je pars des base.
Alors quant j'ai comme reaction de retour, trois ligne avec "ramene pas ta science", "oui mais ca passe parce que c'est comme ca", ben je suis deg'.

C'est pour ca que je m'enerve.

Je n'ai aucune pretention, si vous savais quelque chose que vous pouvez expliquer, si je suis dans le faux, alors dite le moi clairement.
Arretez ce langage sms.
Je vous demande pas d'ecrire comme de grand auteur, regarder mon post, c'est le premier triffer de faute.
Mais comment peut-on passer ses idée complique si deja le texte est difficile a comprendre ?

Bref, je voudrais qu'il y ai un minimum de serieux lorsque le sujet est serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Je ne mets personne dans le meme sac. Le message est adresser a ceux qui ne peuvent que se reconnaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

J'ai malencontresement relever les personnes qui etait designer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:58

en meme temps, y'a que 4 actif regulier ici ^^
Tu ne parle pas de toi ou moi alors ... c'est plutot facile a deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

Tu est tres perspicace comme mec j'aime ça lol! lol!


Il est vrai qu'on est vraiment peu ou plutot trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

ouai moi je laisse parlé car il a deja jouer avec moi et il a rien dit
aprés moi je joue avec des personne qui tourne en lipo et a plus de 400 fps d'origine g&p d'boys m4 a gaz

mais faut pas trops con savoir tiré et tout ce passe bien perso je me prend une bille dans la tete a chaque partie tant pi c'est pas grave

aprés je sais que ca sere a rien de monter trops car plus de precision c'est pour ca que le famas est bien car mon canon est plus long que sur son snipe

aprés mon famas a pas encore casser meme si il va casser mais je sait que en 30 MIN il remarche et il sera renforce je teste un les mecanique pour avoir des idée sur des marque de mauvaise reputation

et la on va baisser les replique A 380 pour les aeg en full et 430 en semi pour que tout le monde soit egale
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:19

Citation :

ouai moi je laisse parlé car il a deja jouer avec moi et il a rien dit

Normal, j'allais pas lancer un debat alors qu'on aller faire une partie !
Le debat c'est ici pour moi, pas quant je joue ^^

Citation :

mais faut pas trops con savoir tiré et tout ce passe bien

Comprend pas :/
desole

Citation :

perso je me prend une bille dans la tete a chaque partie tant pi c'est pas grave

Ben moi aussi je m'en prend ^^
Seulement, si la bille vient de 25 metre et qu'elle est tirer par un 350 FPS alors qu'elle pesent 0,28 g, ben je gueule.
C'est sur, ya pas mort d'homme mais sa fait pas plaisir non plus.


Citation :

aprés je sais que ca sere a rien de monter trops car plus de precision c'est pour ca que le famas est bien car mon canon est plus long que sur son snipe

Mon canon est aussi long que le tiens. Mais c'est vrai que toute les replique a chargeur derriere la crosse ont cet enorme point positif.

Citation :

aprés mon famas a pas encore casser meme si il va casser mais je sait que en 30 MIN il remarche et il sera renforce je teste un les mecanique pour avoir des idée sur des marque de mauvaise reputation

avec ce que tu nous as dit, c'est plus une eradication qu'un test ^^
D'ailleurs, qu'elle sont les marque que tu as retenue comme etant la meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

Effectivement je me demande comment ta replique reussi a survivre dans de telle condition ^^


Mais bon je pense que tu doit etre riche et celibataire pour te permettre de risquer une replique qui vaut tres certainement un bon prix.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:32

vu que l on a deja jouer ensemble esque tu trouve que ma replique tire trops fort ?

tu trouve que je suis un fou qui allume tout ce qu il voit que ce soit prés ou pas je tire ?

j ai prevu de metre un kit ics piston marui tete de piston garder avec mon moteur systema

et monter des roulement ceramique kansez pour voir

mais franchement je suis etoné que sa pas casser car le gears set est d'origine le piston aussi

la j ai 3 engrenage de chez chep clasic army ou il manque des dents m15 P90 M15 et j ai eu un piston qui a casser aussi

apres les up grade ne coute pas tro cher sa va me couté 100 euro est j ai une replique qui tourne mais faut pas revé ca va casser vu la cadence mais j ai que deux replique de modifier pour tiré fort et donc pas trés fiable

aprés toute les autres sont d'origine ou amelioré comme le moteur par un tokio marui eg 1000 HYPER MAX des buching et refait le calage du gears set car c'est des replique qui ont deja servi et pas cher

tu peu pas avoir la qualiter d'un g&p a 400 FPS et 400 euro pour 150 EURO

mais je veux pas depacé les 420 fps avec mon famas car aprés ca devien la couse au fps

perso je jourais pas avec des assos comme les SA qui eux tire a plus de 500 FPS mais sont plus style mil sim avec des m4 A GAZ chargeur 30 bille

moi je joue en low cap avec mes m4 c'est un autre style de jeu car tu sai que si tu raffale de trops faut que tu change de chargeur

et higt cap avec le famas car mon chargeur ferai que 3 S en full

mais avec plus de fps tu tire de plus loing et tien a distence l'enenie pour que ceux a l'aven avence
et avec ma cadence je peux dire out a un mec qui etai trops et tu lui met une bille dans c'est pied

les personnes qui ont des repliqe qui tire fort font plus attention que ceux qui on des replique a moin de 350 FPS car on veut pas faire mal

y a que si c'est un sinpe (dsl de dire ca )mais j ai pas le choix je tire dans la tete car c'est tout ce que tu vois la oui le mec guele normal il a mal mais j ai pas le choix si j arrive dans son dos je met une rafale a coté de lui pour lui fairecomprendre qu'il est out

mais si lui ne voit il ca gennera pas pour me mettre une bille a 450 FPS mais il a pas le choix c'est jeu donc voila moi j ai deja jouer avec des mec je tiré plus loing que leur snipeur pour un truc con le reglage de hop up donc je lui est fait voir pour le reglé

je connais peu de chose mais je partage le peu que je sait car sinon ca sert a rien


[quote]

Ben moi aussi je m'en prend ^^
Seulement, si la bille vient de 25 metre et qu'elle est tirer par un 350 FPS alors qu'elle pesent 0,28 g, ben je gueule.
C'est sur, ya pas mort d'homme mais sa fait pas plaisir non plus.

le mec qui tire a 350 FPS avec de la 028G C EST UN CON car la bille est trops lourde pour ca puissance si ca la puissance de ca replique est de 350 EN 0.20

sinon ca doit etre comme moi et mon famas
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

Bon softevan je vais t'expliquer vite fait un truc je fait moi même ISI ISP (tu dois savoir ce que sa veux dire) je fais donc enormement calcul programmation resistance des matiere ...
Ensuite ta reponse ma paru tellement répulsive et sans intention que j'ai repondu comme je l'est fait et pour finir un piston qui supporte 200 J ouai tu peut en trouver :p mais pas qui produise enfin sa se voit que tu ne connait que les gear box je te laisse sur sa pas envie de t'explique tous les systèmes existant vue que tu sais tout et que tu contredit tout ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:03

dsl mais moi je sai pas ce que c'est isi isp?

et 200 J c'est egale a combien en tic tac vu que c'est 2 calorie lol (ca fait environ 24 TIC TAC car 1 calorie egale environ 4.18 JOULE

c'est juste pour dire que 200 JOULE c'est rien comme puissance pour un piston


Dernière édition par marco le Mer 13 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:06

Citation :

vu que l on a deja jouer ensemble esque tu trouve que ma replique tire trops fort ?

tu trouve que je suis un fou qui allume tout ce qu il voit que ce soit prés ou pas je tire ?

Bon, je vais pas te mentir.
C'etait la premiere partie pour ma copine donc je voulais pas qu'elle est de mauvais souvenir.
quand j'ai su que tu etait la avec ton famas, j'ai tout fait pour que tu tir pas sur ma copine.
Un bapteme a la rafale de 420, je pense qu'elle s'en passera.

Donc, on a jamais eu de contact entre toi et moi.
Par contre, j'ai des amis qui m'ont dit avoir ressenti tres nettement (ils ont un peu eu mal) l'impact de la bille a travers leur gilet tactique, veste, sweat et t-shirt.
Bref, je suis ravi de pas t'avoir croiser. Je ne peux esperer que ce ne soit pas toi et qu'on pourra rejouer ensemble.



Citation :

tu peu pas avoir la qualiter d'un g&p a 400 FPS et 400 euro pour 150 EURO

C'est sur, mais je prefer payer 400€ tout de suite que 100€ petit a petit

Citation :

mais je veux pas depacé les 420 fps avec mon famas car aprés ca devien la couse au fps

Tu peux toujours essayer de reduire le volume d'air expulser par le cylindre. La seul condition et de reussir a creer un renfort pour la derniere dent.


Citation :

les personnes qui ont des repliqe qui tire fort font plus attention que ceux qui on des replique a moin de 350 FPS car on veut pas faire mal

Non, pas forcement. Les personne ont parfois des reflexe inattendue. Le pire parmis ces gens sont ceux qui commence.
En general, il ne teste pas leur replique sur eux et n'ont aucune idée de la douleur qu'il peuvent causé.
En plus, le stress des premiere partie et la peur d'avoir mal font qu'il ont tendance a appuyer sans reflechir sur la gachette.


Citation :

y a que si c'est un sinpe (dsl de dire ca )mais j ai pas le choix je tire dans la tete car c'est tout ce que tu vois la oui le mec guele normal il a mal mais j ai pas le choix si j arrive dans son dos je met une rafale a coté de lui pour lui fairecomprendre qu'il est out


Si on voit que la tete et que tu est a bonne distance, realiser un headshot ne peut pas etre contester. Ce qui ont peur pour leur dent prennent une protection faciale et ce qui ont peur pour leur tete prennent un casque.
Perso, j'ai un casque et j'en suis pas mecontent. Un copain a fait un reflex shoot a 5 metre de moi avec du 360 FPS. Le bruit de l'impact ma trop foutu la trouille ^^

Citation :

mais si lui ne voit il ca gennera pas pour me mettre une bille a 450 FPS mais il a pas le choix c'est jeu donc voila moi j ai deja jouer avec des mec je tiré plus loing que leur snipeur pour un truc con le reglage de hop up donc je lui est fait voir pour le reglé

J'arrive pas a comprendre Crying or Very sad



Citation :

Ben moi aussi je m'en prend ^^
Seulement, si la bille vient de 25 metre et qu'elle est tirer par un 350 FPS alors qu'elle pesent 0,28 g, ben je gueule.
C'est sur, ya pas mort d'homme mais sa fait pas plaisir non plus.

le mec qui tire a 350 FPS avec de la 028G C EST UN CON car la bille est trops lourde pour ca puissance si ca la puissance de ca replique est de 350 EN 0.20

sinon ca doit etre comme moi et mon famas

Non non, je dis bien 0,28 avec 350 FPS de sortie. Ca fait 1,59 Joule.
Donc, avec de la 0,20g, ca fait 415 FPS ^^


Tu preconise la marque guarder et Marui ?
remarque, c'est pas etonnant ^^
Par contre je connait pas kanzes


Dernière édition par SofEvans le Mer 13 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:19

Citation :

et 200 J c'est egale a combien en tic tac vu que c'est 2 calorie lol (ca fait environ 24 TIC TAC car 1 calorie egale environ 4.18 JOULE


ENOORMMEEE !
Mort de rire !! trop bon !
J'y aurai jamais penser ! ca ma bien fait marrer ^^


Pour NankeNoji :
Citation :

bon softevan je vais t'expliquer vite fait un truc je fait moi même ISI ISP (tu dois savoir ce que sa veux dire) je fais donc enormement calcul programmation resistance des matiere ...
Ensuite ta reponse ma paru tellement répulsive et sans intention que j'ai repondu comme je l'est fait et pour finir un piston qui supporte 200 J ouai tu peut en trouver :p mais pas qui produise enfin sa se voit que tu ne connait que les gear box je te laisse sur sa pas envie de t'explique tous les systèmes existant vue que tu sais tout et que tu contredit tout ^^ ...

Citation :

vue que tu sais tout et que tu contredit tout ^^

Non, je ne sais pas tout sur tout et je ne contredit pas tout le temps !
Lis un peu mes post s'il te plait, je crois qu'ils sont assez clair sur mes intentions.

Bref, Marco, ISI = Initiation aux Science de L'ingenieur
ISP = Institut Supérieur de Pédagogie ( je crois )

Mais il y a tellement de sigle qui se recoupe que le mieux c'est que NanjiNoke le dise lui meme.
Oui c'est sur, pour peut que tu y mette le prix, tu peux trouver pas mal de chose.

Citation :

sa se voit que tu ne connait que les gear box


Ben en meme temps, sur une aeg, si tu connait tres bien la gearbox, tu sais deja modifier pres de 80% de ta replique.
Le reste, c'est du bricolage : genre créer des connexion pour une lampe perso, créer un silencieux ....
Dans l'aeg, le plus important pour moi c'est la gearbox, ce qui comprend aussi tout ce qui est electrique.
Apres franchement, un hop up ou un canon, pas besoins d'etre un genie du bricolage pour comprendre comment ca fonctionne ou comment les changer.



Citation :

je te laisse sur sa pas envie de t'explique tous les systèmes existant

Tu as bien raison, limte toi a l'explication claire des systeme utiliser pour l', tu aura beaucoup de chose a dire et ce sera amplement suffisant pour toi.


PS : Mon pseudo est composer de 8 huit lettre dont deux majuscule. Tu ne prend pas la peine d'y preter attention alors moi non plus, je ne preterai pas attention au tien.


Dernière édition par SofEvans le Mer 13 Mai - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:19

j ai sorti personne avec le famas j avait le m4 et l aute en lipo tourne a 450 FPS TU ME DIT CA PIQUE LOL

et si un snipe me vois meme si je suis pres va me mettre une bille

et je ne prete pas une replique aussi puisante a un debutant et les autres de ma team en n'on peur de mon famas il on peur de tiré trops pres mais c'est vrai que l'ete en tee shirt il va tourné dans cette configuration c'est a dire 330 FPS malheuresement j ai du le baisée pour une op car il bride a 350 FPS C EST DES E.....E

Tu y est pas a l'opé dans un lycée????????????
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

Citation :

j ai sorti personne avec le famas j avait le m4 et l aute en lipo tourne a 450 FPS TU ME DIT CA PIQUE LOL
Moi je dis rien, je rapporte ce qu'on m'as dit.

Citation :

et je ne prete pas une replique aussi puisante a un debutant et les autres de ma team en n'on peur de mon famas il on peur de tiré trops pres mais c'est vrai que l'ete en tee shirt il va tourné dans cette configuration c'est a dire 330 FPS malheuresement j ai du le baisée pour une op car il bride a 350 FPS C EST DES E.....E

J'y comprend rien !!!!

est ce que tu voulais dire :

Je ne prete pas une replique aussi puisante a un debutant.
Les autres de ma team on peur de mon famas, il on peur de tiré trops pres.
mais c'est vrai que l'ete en tee shirt il va tourné dans cette configuration c'est a dire 330 FPS.
Malheuresement j ai du le baissée pour une op car il bride a 350 FPS C EST DES E*****E


Citation :

Tu y est pas a l'opé dans un lycée????????????

??? Quel OP ? Quel Lycée ?
Je suis en IUT a amiens.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:22

xD tu a défigurer mon speudo ...
Et ISI était correcte mais ISP est Initiation au sciences de la productique .

Je vois que tu est plus aimable SofEvans sa me fait plaisir Very Happy .
Ensuite pour te dire le piston plastique dans les gear box n'est pas supposé tenir beaucoup après tu peut trouver des piston full métal en chine (commande ...) et des piston on ne dit pas qu'il ne résiste pas 200 J car même un de gear box peut par rapport a la sortie de canon ect en réduisant le calibre c'est ok c'est la vitesse l'échauffement et la résistance qui est en compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

@NinjaNeko

Ouai, je me suis fait plaisir a intervertir pas mal de lettre dans ton pseudo ^^
Alors ISP = Initiation au sciences de la productique.
Je connaissait pas.

J'ai fait ISI et PCL (physique Chimie de Laboratoire, mais j'était une grosse merde :/ ).
Chez nous, ISI n'est accessible qu'en seconde.
Tu est en seconde, non ?

Citation :

Je vois que tu est plus aimable SofEvans sa me fait plaisir.

Ouai, c'est vrai ...
J'ai rendue pas mal de projet alors la pression retombe.
C'est vrai que j'ai un peu céder a la colère mais j'explique ça précédemment.

Citation :

Ensuite pour te dire le piston plastique dans les gear box n'est pas supposé tenir beaucoup après tu peut trouver des piston full métal en chine (commande ...) et des piston on ne dit pas qu'il ne résiste pas 200 J car même un de gear box peut par rapport a la sortie de canon ect en réduisant le calibre c'est ok c'est la vitesse l'échauffement et la résistance qui est en compte ^^.

Alors, les joules corresponde a la puissance développer par la réplique.
Je pense que la gearbox est le canon font partie du calcul, le hop up aussi mais en faible partie.

Tu me dis qu'un piston peut résister a 200 Joules.
Hum, c'est sûr, mais dans ce cas, c'est plus une gearbox ^^

J'ai du mal a m'imaginer 200 joules en fait.
Je pense pas vraiment qu'avec une gearbox on puisse y arriver :/
Quelqu'un que je connais possède un fusil a plomb.
Je crois qu'il développe dans les 15 joules
360 FPS avec des plomb de + ou - 2g.
Et le ressort s'réplique au coup par coup avec un système de levier.

Bref, tout ça pour arriver a me demander combien de joules (ou FPS avec de la 0,20) une gearbox correctement renforcer pourrait développer ?
Je penche plutot pour les 15 - 20 Joules maxi.
Le point faible venant des engrenage et plus particulierement de la cremaillere.

A votre avis ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

les engrenages seront soumi a une grosse contrainte le moteur n'aura pas le couple nessaissaire pour tendre le ressort la derniere dent du piston et une batterie qui tourne bien

apres deja on perd 20%par le moteur les fils car trops petit en section les racords electrique

les frotement du piston le fait de tiré le nozle en arriere les frotement du piston et du hop up ect donc il y a pas mal de perte
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Je pense en renforcer de renforcer avec tout full metal et engrenage titane avec un moteur bien gros hi torse (j'ai aussi un EG1000 marco :p) et une enorme batterie on peut atteindre le 15 J avec des billes d'acier de 5 gr en 6 mm =D .
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:24

Salut a tous,

Je vois qu'en 1 journée de déprime vous arrivée a remplir le forum de message vous ete chian apres je me sens obliger de repondre lol! lol!


Marco: Felicitation pour ta vanne avec le tic tac je me suis taper une barre dessus en cour ( je suis en info donc voilou )

SofEvan: bonne transformation du pseudo de NinjaNeko.

Et au faite Ninjaneko, ton airsoft gun qui tire a 200 joule tu parle de ton genre de pistolet a clou qui resemble a un sniper??
Parce que dans ce cas la y a pas de de pb pour les engrenage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

Ouai c'est sa danny mais la je vais recevoir une vanne et puissance fois 50 de ce que ta vue la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

je me vois bien en partie jouer avec un pistolets a clou modifier pour lancé des billes

j arrive sur le terrain escusé moi vous avez une prise pour mon comprésseur

t'es ou sur le tuyaux d'air je suis au bout

mdr
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

Non c'est pas ce que tu crois c'est juste que j'utilise des clous de menuiserie et d'autre trucs comme munitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tiote CM027 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tiote CM027
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgrade de ma CM027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Les news :: News repliques-
Sauter vers: