The Angel's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fans de Airsoft venez nous faire profiter de vos repliques favorites et decouvrir les dernieres news en matiere de airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma tiote CM027

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:10

pour eviter de me prendre des cour vien jouer avec nous et tu verra que mes bille ne font pas plus mal qu'une autre d'une replique X

l'energie est la meme donc pas de souci je suis d'accord avec toi mais franchement quand tu tire 10 M de plus que les autre tu est bien content

apres moi je veux pas depaser les 470 FPS en 0.20 G donc avec le canon je vais devoir changer le ressort
pour prendre un ressort moin puissant

autre chose moi je suis accro a la cadence et pour avoir une bonne cadence il te faut un ressort a au mois 380 FPS sinon tu recupere le piston ou prochain tour et bloque ta gears ou casse

mon M15 c'est un aeg mais qui ne marche que en coups par coups le full ne sert que a debloque quan le piston est en fin de course et que la came sur le pignon qui tire le piston me bloque

apres mes replique sont preparé pour resister mais sa casse quand meme c'est pas grave je repart pour la prochaine partie

et autre chose le mec qui te tire au snipe tu va lui dire ta replique est trop puissante

et moi j ai une question tu a deja jouer contre des mec qui on des repliques qui tire a plus de 350 FPS ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:30

Citation :

et moi j ai une question tu a deja jouer contre des mec qui on des repliques qui tire a plus de 350 FPS ???????????????????????

Bien sûr, j'en possede moi-meme deux ! (regarde ma presentation si tu veux)
J'ai un bolt de 460 FPS et un AEG de 370 FPS
Les membre de ma team avoisine tous les 360 FPS !



Citation :

pour eviter de me prendre des cour vien jouer avec nous et tu verra que mes bille ne font pas plus mal qu'une autre d'une replique X

J'ai comme l'impression que tu me prend pour un con (expression, te fache pas)
Alors j'ai un deal pour toi.
Tu prend mon UMG a 260 FPS (0,64 J) et moi je prend ton FAMAS (420 FPS selon tes dire, donc 1,64 J).
On se met a egual distance l'un de l'autre (disons 10 metre) et on se vide tout le chargeur sur la gueule.
On repete sa trois fois, et apres tu viendra le dire ce que tu en pense.


Citation :

l'energie est la meme donc pas de souci je suis d'accord avec toi mais franchement quand tu tire 10 M de plus que les autre tu est bien content


Euuhhh, on a pas la meme approche de l'airsoft ^^
Quoi que tu dise, plus de 2 J, c'est dangereux ! Pas parce que ca fait plus mal (il suffit de s'eloigner pour diminuer la puissance de l'impact), mais parce qu'un tir reflexe et toujours possible !!
A 530 FPS, tu peux casser un doigt a 10 metre !
Alors c'est sur que 470 et 530 FPS sont assez different, mais peu importe. Pas plus de 2 Joule.

De plus, je tiens a te dire que je test les impact de mes replique sur moi avant de les utilisé. Je fais ca pour comprendre quelle est la douleur provoqué par une replique a une certaine distance. 2 Joules a 35 metre, ca te tue pas, c'est sur, mais j'aimerai mieux pas m'en prendre une a nouveau !

Citation :

et autre chose le mec qui te tire au snipe tu va lui dire ta replique est trop puissante


Un sniper possede en general 2 Joules. Donc si il m'allume a 40 metres, je vais pas lui dire que sa replique est trop puissante, je vais juste lui dire qu'on ne tire pas d'aussi pres quand on manipule 2 Joules.
Quoi que tu dise, le fait d'avoir une replique puissante et de la manipuler sur le terrain implique un prise de responsabilite.
si tu n'est pas capable de ne pas appuyer sur la gachette alors que tu sais que tu vas livrer une pilule de 2 J dans la gueule du mec qui court a 25 metre, tu n'as rien a faire au milieu d'une de nos partie d'airsoft

Citation :

mon M15 c'est un aeg mais qui ne marche que en coups par coups le full ne sert que a debloque quan le piston est en fin de course et que la came sur le pignon qui tire le piston me bloque

C'est pour moi une preuve plus que flagrante que ton matos ne supporte pas les contrainte que tu lui impose. Si tu est oblige de forcer le retour du gears piston, c'est q'il y a quelque chose qui ne va vraiment pas du tout !

Citation :

apres mes replique sont preparé pour resister mais sa casse quand meme c'est pas grave je repart pour la prochaine partie
Donc non, tes replique ne sont pas reparer pour resister. Elle sont juste bricoler pour tenir encore un peu plus.
Je n'ose meme pas imaginer la gueule que doit tirer ta gearbox ...



Citation :

autre chose moi je suis accro a la cadence et pour avoir une bonne cadence il te faut un ressort a au mois 380 FPS sinon tu recupere le piston ou prochain tour et bloque ta gears ou casse

La, je dois t'avouer que je ne connais pas grand-chose en matiere d'augmentation de la cadence.


Citation :

apres moi je veux pas depaser les 470 FPS en 0.20 G donc avec le canon je vais devoir changer le ressort
pour prendre un ressort moin puissant

No

Apres tout ce que j'ai dit, tu n'as pas percuter que c'est 462 FPS le max ???




EDIT : J'ai reflechi deux minute a cette histoire de cadence.

Je crois voir ce que tu veux dire : si le ressort n'est pas assez puissant, donc si il ne parcourt pas la distance du cylindre rapidement, le gears piston a le temps de un tour et donc "raccroche" la cremaillere du piston avant que celui-ci tape contre la tete de piston.

Bon, je comprend l'utilité du ressort a 380 FPS. Mais cela ne veut pas dir que tu dois FORCEMENT developper une puissance de 380 FPS.

Si on est un peu bricolot (ce qui est surement ton cas), on peut s'aranger pour reduire le volume d'air expulsé par la gearbox !
Il suffit d'inserer un cylindre plus ou moins grand contre la tete de piston dans le piston.
Cette bidouille empecherait alors que l'AEG ne developpe une trop grande puissance.
Attention cependant, si on reduit trop la course du piston, et donc la quantite d'air expulse, il est possible qu'il n'y ait plus assez d'air pour pousser la bille hors du canon. Elle serait alors "aspirer a l'interieur.

De plus, inserer une epaisseur revient a bricoler le piston car la course pour le ramener totalement en arriere n'est pas la meme.

Cette modification s'adresse donc a ceux qui veulent avoir une forte cadence avec des FPS moderer et qui n'ont pas peur de bricoler !
Il faut calculer la nouvelle course du piston, adapter ses dent en consequence. Il faut aussi utiliser un materiaux dure pour le cylindre, sinon celui-ci risque de se tasser sous les coup repeter de la tete de piston.

Voila, j'ai donner la première idée qui me passer par la tete.
A toi de l'approfondir si tu le veux.


Dernière édition par SofEvans le Jeu 7 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:08

bon je croit que l'on va s'arreter la pour les puissance car tu veux pas comprendre que mON AEG egal ton snipe sauf que le mien est automatique le tien manuel

et franchement je pence que tu te fit trops au joule indique sur la boite mais arrete de voir les joules et vois les fps avec le gramage des billes tout en restent dans les normes

si tu a un snipe et que tu tire a la 0.20 c'est que ton snipe devellope moin que ce qui est dit sur la boite si il dise 2 JOULE (d'ou l'interait du chrony )

moi je voulais faire un snipe a partir d'un aeg en semi avec un canon en 6.01 de 700 MM et un silencieux car beaucoups plus bruyent que un spring

mais en full je rique d'aspirai la bille avent quelle soit sorti du canon et la je peux dire bye bye a ma gears box

apres le probleme que j ai c'est que le systeme te permetent de tire en semi fonctionne avec une came sur le 3 eme engrenage semi dentelé est c'est pour ca que le mode semi ce bloque et pour debloque je tire en full donc c'est pour ca que je garde le full (probleme de mecanique du a la batterie lipo et au moteur ca troune trops vite)

donc ma replique est egal a ton snipe 462 FPS je vien de la passer au chrony

apres une replique qui tourne bien faut pas la modif je suis d'accord





mais moi j aime les preparé mon famas a etait preparer avec plein de piece de marque (element ics marui ...) et une fois passer en batterie lipo j ai eu plein de casser si j aurai pas de batterie lipo y a trés peut de risque de casse

donc j ai pris ma 2EME gears box d'origine j ai juste monter ressort buching moteur et la je depasser les 470FPS donc rechangement de ressort

pour ma replique famas c'est l'origine et ca a pas encore casser depuis le temps que je joue avec

sinon tout mes autre customs au reparation tien le coups j ai eu un calage moteur a refaire
donc c'est que je doit pas etre nul mais c'est des repliques qui ne tire que a 350 fps mais on peut les booster a plus de 400 fps sent probleme


apres je sais que je doit eviter de rester sur la gachette sinon je vais faire chauffer les joint et le moteur et la risque de casse

et je sais trés bien la puissance mais si le mec est trops prés tu le sort en out ou tu sort le gbb comme ca y a pa de litige

aute aventage c'est que le mec qui toucher a 420 FPS sait qu il est toucher

je me suis vu devoir ce mettre a 3 (et tous a plus de 400 FPS) pour sortir un mec
le mec arrive et la on voit qu il a recu au moin 10 bille dans la tete et il nous dit que c'est ca replique qui a etait toucher la le mec a etait vire du terrain et vien plus jouer

y a des joueurs que ma puissance ne derange pas car on tourne tous comme ca

faut juste savoir ce que l on fait et pas faire une course a la puissance en disant que plus c'est mieu faut pas que ca vire au n importequoi

apres voila le mec il se prend une rafale il sait pas que sa vien de mon famas j ai deja fait le teste car la vittesse de la bille est egale a ceux qui sont a 370 mais mes bille sont plus stable

et ton idée est a develloper mais ca change rien car il faut que ton moteur fasse ses tour donc il faut jouer ou sur les tours du moteur ou par le changement des engrenage pas des diferrant mais la c'est le couple qui chute
comme dirai un pote les bille ce n'est que de l'acessoire
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:55

Et ba dite donc les posts s'a chauffe dure ^^


Mais une petite question, au niveau reglementation, il ne serai pas interdit d'avoir un aeg qui tire a plus de 1.5 joul et non 2 joul comme tu le revendique? j'aimerai bien une reponse a cette question stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:28

La réglementation est précise : Aucune réplique ne doit dépasser 2 Joules, point barre.

Après, beaucoup de team et association se sont mis d'accord sur le point de la limite de puissance en mode full auto.
Ils ont fixe leur limite a environ 360 - 380 FPS.

Il n'est absolument pas interdit en soi d'utiliser une réplique en full auto a 420 FPS.
Simplement, si on veut jouer contre d'autre team, il va falloir se plier a leur regle, c'est tout.

Chaque team ou équipe créer ses propre règle. La team de marco semble autoriser l'utilisation du full auto, qu'importe la puissance.

Je crois que c'était ta réponse, non ?


PS : Le mot A.r.m.e est automatiquement remplacer par réplique ... marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:45

A ok bon ba ça c'est bon a savoir parce que j'avais un leger doute. Je connais les reglementation mais je ne les connais pas par coeur dans les moindre details, ce qu'il fait que je ne connais que les grandes ligne ( surtout les plus desagreable pour nous membres de la Angel's Killers lol! )


scratch Je croit que NinjaNeko a encore fait des siennes ^^ mais bon c'est pas plus mal parce que a.r.m.e. c'est pejoratif comme terme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

^^

Je ne vois pas en quoi le mot a.r.m.e est péjoratif.
Mais quant on dit : "Il y a une différence entre les a.r.m.e a feu et les réplique d'airsoft" et que l'on obtient
"Il y a une différence entre les réplique et les réplique d'airsoft", ca fait bizarre ...

PS : Je répondrai a Marco ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:10

Lol oui c'est clair.

Je disai que a.r.m.e. etait pejoratif car pour la plupart de la population airsoft et a.r.m.e. a feu c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

Bon, ce post s'adresse a Marco.

Tout dabord, il semble qu'il y est eu une confusion.

Citation :

bon je croit que l'on va s'arreter la pour les puissance car tu veux pas comprendre que mON AEG egal ton snipe sauf que le mien est automatique le tien manuel

Le SEUL et unique probleme que j'ai avec ta puissance, c'est le fait qu'elle depasse deux joules, c'est tout.
Me prend pas pour un con s'il te plait.

Citation :

et franchement je pence que tu te fit trops au joule indique sur la boite


BWaHAHAHAHahha
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fais cette blague !!
Quand tu achete une replique sur un site serieux, tu peux etre sur que les joules et FPS indique corresponde a la replique. Seul petit probleme, comme en general il graisse l'interieur des replique comme des porcs, les FPS descende. Du coup, on a
crois qu'on s'est fais arnaquer
Les seul replique qui affiche une puissance qui ne corresponde pas vraiment sont les replique bas de gamme qu'on trouve generalement ...... dans les fetes foraine !!




Citation :

mais arrete de voir les joules et vois les fps avec le gramage des billes tout en restent dans les normes


PUTAIN mais mec !!! Je me suis crever le c*l à t'ecrire tout un baratin et tu as toujours pas compris ?????
Les FPS sont une UNITE DE VITESSE !!!!!!!
Alors quand tu prevois d'utiliser des bille lourde, il faut dabord regarder les joules, c'est le plus important, sinon tu te trompe.
Sinon, il est vrai que tout le monde parle de la puissance de ses replique en FPS (moi aussi d'aileurs ^^)


Si ta pas encore compris, mettons que je te tire dessus avec du 370 FPS a 35 metres. Pour toi, y'a pas de probleme. Et la, tu dois partir a l'hosto car un os de ta main est fracturer ...
Oups, j'avais oublier de te dire que j'utilise des bille de 2 gramme. Donc sa fait 12,65 joules a l'impact mais bon, on s'en fout hein ? C'est vrai quoi, ya que les FPS qui compte .... ( c'est ironique !! )



Citation :

moi je voulais faire un snipe a partir d'un aeg en semi avec un canon en 6.01 de 700 MM et un silencieux car beaucoups plus bruyent que un spring

C'est une bonne idée, mais oublie le silencieux. Une replique est une replique, un ar.me a feu est une ar.me a feu : ce sont deux chose differente. Sur une ar.me a feu, la plus grande partie du son est produit par la deflagration de la poudre dans un espace clos ( et plus ou moins insonoriser ). Le son s'echappe par ou il peut, c'est a dire par l'avant du canon une fois la balle sortie. Le silencieux capte ces ondes sortante ( car le son est une onde ) et en diminue grandement l'intensite. c'est pour ca qu'on entent moins le coup de feu.

sur une replique d'airsoft, la plus grosse source de bruit provient de la gearbox. Si tu veux insonoriser une replique, ya pas 36 moyens :

Si c'est un AEG :
Mettre de la mousse insonorisante tout autour de la gearbox. c'est ca qui diminue a 70% le bruit.
Mettre des engrenage helicoidaux. Tu peux oublier ca, etant donner que leur point faible et leur resistance. Si tu les utilise, il feront meme pas 10 min ....
Mettre une tete de piston silencieuse : Bof, ca marche pas tellement, mais pourquoi pas ....
Mettre un silencieux : Si il y a de la bonne mouse dedans, cela peut produire son effet.

En clair, si tu ne peux pas insonoriser la gearbox, n'achete pas silencieux.
Le silencieux n'est la que pour le look.





Citation :

mais en full je rique d'aspirai la bille avent quelle soit sorti du canon et la je peux dire bye bye a ma gears box

Va fallir que tu m'explique car j'ai du mal a voir comment un tel phenomene peut se produire. En plus, tu nous a dit que tu tirer en full auto a 420 FPS alors il faut savoir !



Citation :

apres le probleme que j ai c'est que le systeme te permetent de tire en semi fonctionne avec une came sur le 3 eme engrenage semi dentelé est c'est pour ca que le mode semi ce bloque et pour debloque je tire en full donc c'est pour ca que je garde le full (probleme de mecanique du a la batterie lipo et au moteur ca troune trops vite)

La came actione un interupteur. Si tu est en single (semi ou coup par coup), le signal est pris en compte et coupe l'alim moteur. Si tu est en full auto, le signal n'est pas pris en compte.
Donc tu as un gros probleme.




Citation :

donc ma replique est egal a ton snipe 462 FPS je vien de la passer au chrony

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Comme par hasard !
Alors que tu te vantais que ta replique depasse les 460 FPS mais qu'elle ne depasse pas les deux joule (ce qui est deja abberant puisque 460 FPS = 2 joule), tu nous dis que comme par magie, ta replique fais 462. Pile la limite, c'est un miracle.
Prend moi pour un con.



Citation :

apres une replique qui tourne bien faut pas la modif je suis d'accord

Bof, chacun fais ce qu'il veut.



Citation :

aute aventage c'est que le mec qui toucher a 420 FPS sait qu il est toucher

je me suis vu devoir ce mettre a 3 (et tous a plus de 400 FPS) pour sortir un mec
le mec arrive et la on voit qu il a recu au moin 10 bille dans la tete et il nous dit que c'est ca replique qui a etait toucher la le mec a etait vire du terrain et vien plus jouer

Quelle que soit la puissance, quelqu'un doit savoir s'il est toucher sans pour autant avoir mal !
Tu est tomber sur un Highlander.
Au lieux de te declarer out, d'aller le voir, lui expliquer qu'il ne doit pas recommencer sinon vous le jarter et de continuer a jouer, tu lui as intentionnelement, avec tes copains, tirer dessus (en full auto j'imagine ).
De plus tu dis que tu lui as tirer 10 bille dans la tete. Tiens, c'est marrant, tu disais ne pas tirer dans la tete.
Pour moi, tu as eu une reaction encore plus stupide que cet abrutie qui n'a pas voulu se declarer OUT.


Citation :

apres voila le mec il se prend une rafale il sait pas que sa vien de mon famas j ai deja fait le teste car la vittesse de la bille est egale a ceux qui sont a 370 mais mes bille sont plus stable

Tiens , ne serait ce pas ton famas a 420 FPS ?? Bien sur qu'il indique 370 FPS au chrony puisque tu utilise des bille plus lourde !! Mais ta puissance reste de 1,64 joules !
En plus, tu nous dit qu'il se prend une rafale ? Je croyais qu'il etait bloqué ?




Bref, ton discours est totalement incoherent, tu ne connais pas grand chose et surtout, je crois que tu ne connais pas le mot SECURITE et FUN.
Parce que franchement, aller a une partie d'airsoft pour me faire rafaler la gueule a 420 FPS , ca me foutrait les boules !


Ah oui, je t'ai poser deux question, je peux avoir les reponse ?




Pour l'idee que j'ai emise pour reduire le volume d'air expulser :
Je viens d'avoir une meilleur idée !
Il suffit de limer une ou deux dent du gears piston.
Cela reduit la course en arriere et donc le volume d'air expirer ^^
Demande moi d'autre explication si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

lol! SofEvan qui en a marre des mitos ^^


J'avoue que j'avais la flaime de lire tout les pavés de texte avant mais le seul que j'ai lu est celui si^^


Et j'avoue que y a deux ou trois point foireux dans tes dires marco: l'histoire de la bille qui se fait aspirer c'est presque bon pour les magiciens mai bon t'inquiete pas, au debut les gens vont avoir du mal a comprendre tes dons magie mdr
Mais bon apres s'a reste une tres belle ilusion qui pour le commun des mortels ( en l'occurence toi, nous et plein d'autre personnes) est totalement impossible. Et ceux car je croit bien qu'un canon fait 0.6 ou 0.8 mm mais bon les billes font environs la meme taille se qui ne permet en aucun cas une aspiration massive des billes...

Voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:51

Caesarus512

Attention, l'aspiration de bille au sens propre du terme n'existe pas, mais un effet similaire peut survenir dans certaine conditions.

Pour faire simple, il suffit que la quantité d'air expulser par la gearbox soit inferieur a la quantite d'air contenue dans la totalité du canon.
La bille n'est plus pousser alors qu'elle n'est pas encore sortie du canon.
Mais comme elle a eu de la vitesse, elle continue même si elle n'est plus pousser.
Cependant, plus elle avance, plus elle créer une dépression (ou vide ) derrière elle, ce qui a tendance a la freiner fortement.
De mémoire, une bille n'a jamais été aspirer par une gearbox correctement monté.

Citation :

Et ceux car je croit bien qu'un canon fait 0.6 ou 0.8 mm mais bon les billes font environs la meme taille se qui ne permet en aucun cas une aspiration massive des billes...

La bille a un diamètre (théorique) de 6 mm.
Cependant, il est évident que la bille ne fait pas 6 mm tout rond, c'est impossible.
Les usine de fabrication ont alors imposer de marge de tolérance.
Par exemple, si le diamètre d'une bille est compris entre 5,95 mm et 6,05 mm, alors la bille est commercialisable ( ce n'est qu'un exemple).

Le canon quant à lui a un diametre de 6,08 mm. Les autres canon, dit de precision, possede un diametre de 6,04 - 6,03 - 6,01 mm.
Ce n'est pas le diamètre qui en fait un canon de précision mais le diamètre et la matière dans lequel il est fabriqué.

Quant on voit les diamètre de canon, on comprend pourquoi il ne faut pas s'acheter n'importe quelle bille si on possède un canon de précision.
C'est le fameux probleme du bourrage. La tige du nettoyeur est communement appeler tige de debourrage.
Comme quoi, tout se recoupe ^^

PS : une discussion avec un membre d'une team sur le sujet du chapitre I : LES JOULES m'a mit le doute.
Je reste cependant fermement convaincu de ce que j'ai ecrit mais je vais quand meme le verifier (je ne suis pas parfait)
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:45

j ai pas le temps de répondre a tout je vais juste faire un topo pour l'aspiration de la bille le truc que j ai pas du preciser j ai 2 gramme de sang dans l'accol (lol) c'est que ma replique tire a une cadence de 28 BILLES seconde donc il faut que en 1/28eme de seconde la bille est parcouru les 500MM de mon canon

autre chose l'air que le piston aspire vien pour une grande partie du canon si votre cylindre de piston est plein (car y a des modeles ou y a des lumieres sur les parois)

autre chose pour le mode coup par coup c'est une came qui vien bloqué un contatc et
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:09

Heuu...

Pour la traduction revener dans trois generation ^^

lol! les 2 grammes s'a aide pas a comprendre beaucoup et vu le nombre d'heure que j'ai dormis hier ( 3 h 30 ) je comprend plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:16

Citation :

autre chose l'air que le piston aspire vien pour une grande partie du canon si votre cylindre de piston est plein (car y a des modeles ou y a des lumieres sur les parois)

oO'
C'est peut être sous l'emprise des deux gramme que tu dis ça ???
Tu possède quoi comme tête de piston ?

Tout les cylindre sont plein, c'est quoi cette histoire de lumière ? tu veux parler d'ouverture, de fente réaliser directement sur la parois du cylindre ?


J'ai recement du résoudre une fuite d'air venant de ma gearbox.
J'ai démonter la réplique, puis la gearbox.
J'ai pris le piston ( avec la tête de piston dessus ) et le cylindre.
J'ai plaque une des sortie du cylindre contre mon ventre en l'enfonçant assez pour que ce soit étanche.
Puis j'ai essayer de rentrer le piston.
J'ai très bien senti qu'il n'y avait absolument aucune fuite.

J'ai ensuite fait l'inverse, c'est-a-dire que le piston était contre mon ventre et j'ai essayer de le sortir.
Et ben il est venu comme si il n'y avait aucune étanchéité.

Donc non, le canon n'alimente pas le cylindre en air, même si je pensais exactement la même chose au début.
Cependant, il n'est pas exclu qu'une partie de l'air, en faible quantité, provienne effectivement du canon pour remplir le cylindre.

De plus, si deux bille se suivent dans le canon après avoir été tirée, je ne vois pas comment les bille pourrait revenir en arrière. Au pire des cas, un phénomène "d'aspiration" tel que je le décrit précédemment pourrait survenir très faiblement.
Mais j'ai du mal a y croire.



De plus,

Citation :

c'est que ma replique tire a une cadence de 28 BILLES seconde donc il faut que en 1/28eme de seconde la bille est parcouru les 500MM de mon canon


Tu demande donc a ta bille de parcourir 0,5 metre en 1/28 s, soit 14 metre pour une seconde.
Donc tu demande a ta bille d'avoir une vitesse de 14 m/s.
14 m/s = 46 FPS.
Je crois qu'avec le poids de bille que tu utilise, ta vitesse souhaiter et atteinte .....

je vois vraiment pas comment tu peux dire tout ca.
Ce sont des chose que l'on t'a dit, que tu as lu, que tu as experimenter (as-tu deja retrouver une bille dans ta gearbox ?) ou que tu as tout simplement deduite ??




Bref, si tu avait une explication plus poussé et technique, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

D'un coup c'est mieu expliquer quand c'est toi qui explique ^^ toujour cette histoire des 2 grammes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:20

Bon la fleme de lire j'ai deja lut assez alors Softevan pas la peine de sortir ta science on te crois personnelement je fait des air gun a plus de 200 Joules soit a peu pres la puissance d'une balle de 9 mm ensuite toutes replique acheter de plus de 2J de puissance n'est plus classer dans la categorie replique j'ai mis arm.e remplacer par replique car Danny se trompe tous le temps loool .
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:48

Citation :

Bon la fleme de lire j'ai deja lut assez alors Softevan pas la peine de sortir ta science on te crois personnelement je fait des air gun a plus de 200 Joules soit a peu pres la puissance d'une balle de 9 mm ensuite toutes replique acheter de plus de 2J de puissance n'est plus classer dans la categorie replique j'ai mis arm.e remplacer par replique car Danny se trompe tous le temps loool .

Alors ca, c'est la meilleur !
Si tu connais, tant mieux pour toi, t'as pas besoins de lire !!
Moi, personnelement, quand quelqu'un arrive et me dit un tas d'ineptie sans coherence, je cherche a savoir !
Je n'ai aucune notion en ce qui concerne le fait d'augmenter la cadence d'une replique, mais c'est pas pour ca que je vais gober tout ce que me dit le premier venu ! J'ai un esprit critique, ce qui ne veut pas dire que je sais tout sur tout, bien loin de la.
J'ai fait un bac en S SI, mon pere est dans les sport mecanique, mon grand-pere etait un tres bon electriciens alors meme si je suis pas une bete dans ces domaine, j'en possede quant meme pas mal de notions !!

De plus, tu me dit de pas ramener ma science. Excuser moi monsieur, mais si toi tu vois quelqu'un qui raconte de la merde, tu reste dans ton coin et tu la ferme ??
certaine personne ne savent pas tout ce que je dit. Je préfère étayer clairement mes propos, meme si j'ai l'air de "ramener ma science", plutot que de dire : "c'est comme ca un point c'est tout ! C'est moi qui ai raison, toi t'as tort et tu la ferme".

Maintenant, si tu as des connaissance dans le domaine ou nous somme en train de parler, je suis tout ouïe.


Citation :

personnelement je fait des air gun a plus de 200 Joules soit a peu pres la puissance d'une balle de 9 mm

J'en ai rien a branler, ca n'a rien n'a voir avec la conversation en cours.

Citation :

toutes replique acheter de plus de 2J de puissance n'est plus classer dans la categorie replique

Parfaitement d'accord

Citation :

j'ai mis arm.e remplacer par replique car Danny se trompe tous le temps loool .

Tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:27

bon dsl du retard j ai du aller a l'hopital pour mon doigt coupé enfin bref

j ai recu mon canon haute precision de PSG 1 faut que le trouve un silencieux pour cacher le reste du canon et pas pour reduire le bruit car c'est un aeg je l'ai monter et la mon chrony a rendu l'ame mais il est passer a plus de 480 FPS environ EN 0.20G car je peux tiré que a la 0.25 g(430 FPS) probleme de stabilité de la bille et de hop up donc je vais aller acheté un autre ressort M135 devrais etre bon et un autre pour mon famas car y a une opé et il bride a 400 fps c'est c*n

voila le pourquoi de l'aspiration

moi mon piston et mon cylindre n'aspire l'air que par le canon piston d'origine et (le cylindre a etait fait au tour et il a des centieme en moin) car celui d'origine toure dans la 249 PARA et imposible d'en trouver par ici

et ce phenomeme d'aspiration intervien sur des repliques qui on des cadence de ouf surtout sur les marqueur de paint ball electro mecanique ou c'est la carte electronique qui active un electro-aiment et qui monte a des cadence de fou

les billes sont aspiré par le mouvement de la cullase mais les marqueur de paint tourne a 280 fps de puissance

bon d'accord le highlander ON c'est fait plaisir ca fesai plusieur fois qui sentai pas les billes on lui a fait la remarque on n'ai la pour jouer je suis pas con ou inconsient
mais le mec a continuer a jouer a l'highlander donc on lui a fait comprendre que il devait arreté certe c'est pas le meilleur facon de lui faire ompremdre mais bon on c'est bien marré
oui il c'est pris des billes dans la tete mais c'est peut etre pas moi qui lui a mit meme si je pence que oui pour une ou deux oublits pas que j etait pas tout seul a lui tiré dessus on etait 3

aprés pour les puissance regarde bien car je vois que toute les repliques baisse en puissance car les ressort faiblit encore plus sur les repliques les moin cher
mon famas tapé a 330 fps en sorti de boite la il est plus que a 300 FPS et en 6 mois j ai rien toucher sur celui va

Citation
apres voila le mec il se prend une rafale il sait pas que sa vien de mon famas j ai deja fait le teste car la vittesse de la bille est egale a ceux qui sont a 370 mais mes bille sont plus stable

Tiens , ne serait ce pas ton famas a 420 FPS ?? Bien sur qu'il indique 370 FPS au chrony puisque tu utilise des bille plus lourde !! Mais ta puissance reste de 1,64 joules !
En plus, tu nous dit qu'il se prend une rafale ? Je croyais qu'il etait bloqué ?

non mon famas est pas bloqué je vois pas l'interrait de le laissé en semi avec une batterie lipo autent qu il reste chez moi c'est mon m15 qui est bloqué en semi


Pour l'idee que j'ai emise pour reduire le volume d'air expulser :
Je viens d'avoir une meilleur idée !
Il suffit de limer une ou deux dent du gears piston.

oui bon idée mais j ai pa envie de changer de piston tout les 3 TIR car la dernier dent du piston est renforcer et la ca serai une dent en plastique qui devra resisté a toute la force du ressort et oubli pas que la derniere dent du gears est elle aussi renforcé

dommage c'etait une bonne idée

Demande moi d'autre explication si tu veux mais que si tu a besoin de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:35

Citation :

voila le pourquoi de l'aspiration

moi mon piston et mon cylindre n'aspire l'air que par le canon piston d'origine et (le cylindre a etait fait au tour et il a des centieme en moin) car celui d'origine toure dans la 249 PARA et imposible d'en trouver par ici

les billes sont aspiré par le mouvement de la culasse mais les marqueur de paint tourne a 280 fps de puissance

Non, désolé, je comprend toujours pas comment c'est possible.
C'est possible que si le piston est ramener vers l'arriere trop brutalement, la tete de piston ne laissera plus passer assez d'air pour contenter le cylindre. Il cherchera alors de l'air ou il peut, et le canon comblera effectivement ce manque.
Cependant, admetons que tu tire a 300 FPS en sortie de canon.
300 FPS = 100 m/s
Lorsque la tete de piston est lacher, la bille commence a partir.
Lorsque la tete de piston tape, la bille est deja partie est va atteindre sa vitesse de sortie.
Avec une telle vitesse, j'ai du mal a croire que la bille soit encore dans le canon lorsque le piston est ramener vers l'arriere.

Si deux bille sont dans le canon simultanément, cela voudrait dire qu'elle seront separer par moins de 50 cm apres ...
Bref, j'ai du mal a voir. Mais apres tout, c'est un probleme qui te concerne.


Pour ton cylindre, le fait qu'il est des centieme en moins ou en plus importe peu. Le plus important, c'est tes joint d'etancheité.



Citation :

aprés pour les puissance regarde bien car je vois que toute les repliques baisse en puissance car les ressort faiblit encore plus sur les repliques les moin cher
mon famas tapé a 330 fps en sorti de boite la il est plus que a 300 FPS et en 6 mois j ai rien toucher sur celui va

Ouai, c'est normal .... C'est parce que le ressort est toujours compresser dans la plupart des gearbox (je sais pas si c'est le cas pour celle du PSG 1. Tu pourra nous le dire quand tu la demontera).
C'est pour ca que j'aime bien les bolt ^^
Mecanique minime qui n'est jamais sous tension mecanique. Pour l'entretien, y'a pas mieux ^^




Citation :

Pour l'idee que j'ai emise pour reduire le volume d'air expulser :
Je viens d'avoir une meilleur idée !
Il suffit de limer une ou deux dent du gears piston.

oui bon idée mais j ai pa envie de changer de piston tout les 3 TIR car la dernier dent du piston est renforcer et la ca serai une dent en plastique qui devra resisté a toute la force du ressort et oubli pas que la derniere dent du gears est elle aussi renforcé

dommage c'etait une bonne idée

Il existe des piston qui possède une crémaillère en métal (alu je crois). Tu pourrais bricoler un renfort derriere la derniere dent ...
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Admin
Admin
NinjaNeko


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

C'est bon je trouve ta reponse mechament articuler de ta part envers moi ...
Déjà 1er les air gun sont basser sur le même principe donc sa a parfaitement a voir avec la conversation .
Après c'est cool ta famille ta vie scolaire mais comme tu la dit :
J'en ai rien a branler, ca n'a rien n'a voir avec la conversation en cours.

Desoler de repondre comme tu la fait avec moi Very Happy .
Ensuite si il veut et peut tirer dans sa team a cette puissance il fait ce qu'il veut perso regarde sur youtude j'ai deja vue une upgrade a 700 FPS a la 0.20 ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
SofEvans
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe
SofEvans


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

Citation :

C'est bon je trouve ta reponse mechament articuler de ta part envers moi ...
Déjà 1er les air gun sont basser sur le même principe donc sa a parfaitement a voir avec la conversation .
Après c'est cool ta famille ta vie scolaire mais comme tu la dit :
J'en ai rien a branler, ca n'a rien n'a voir avec la conversation en cours.

Desoler de repondre comme tu la fait avec moi Very Happy .
Ensuite si il veut et peut tirer dans sa team a cette puissance il fait ce qu'il veut perso regarde sur youtude j'ai deja vue une upgrade a 700 FPS a la 0.20 ^^ ...

Ma parole, tu te fout de moi ??????
En quoi un air gun a 200 JOULES correspond a une aeg ???
T'a deja vu un piston developper une telle puissance ?
Donc oui, dans la conversation, c'est hors sujet !

Citation :

Après c'est cool ta famille ta vie scolaire mais comme tu la dit :
J'en ai rien a branler, ca n'a rien n'a voir avec la conversation en cours.

J'ai pas eu l'intention de raconter ma vie, mais je vois mal ce que tu ne comprend pas.
Je parlais des mecanique et electronique des repliques.
Quand je dis

Citation :

J'ai fait un bac en S SI, mon pere est dans les sport mecanique, mon grand-pere etait un tres bon electriciens alors meme si je suis pas une bete dans ces domaine, j'en possede quant meme pas mal de notions !!

C'est juste pour te faire comprendre que j'evite de raconter de la merde a tort et a travers (je parle de personne, aucune allusion a Marco), mais apparement, tu l'as pas compris.
Je t'ai pas dit que j'avais fais un bac avec specialite math, car ca aurait été hors sujet.
Pour info, on sait jamais, bas S SI = Bac Scientifique option Science De L'ingenieur.
En SI, on a fait pas mal de calcul mecanique qui m'ont permis d'anticiper sur les modif que je voulais faire.
Donc oui, dans la conversation, ca a rapport (indirecte certe, mais rapport quand meme).
Perso, je prefere ecouter les conseil d'un ingénieur plutot qu'une personne lamba.

Citation :

Ensuite si il veut et peut tirer dans sa team a cette puissance il fait ce qu'il veut perso regarde sur youtude j'ai deja vue une upgrade a 700 FPS a la 0.20 ^^ ...

Quand on tire a 700 FPS ou quand on est mineur, on evite de hurler sur les toit que l'on fait de l'airsoft.
Deja que le peuple a peur de nous, si on alimente encore notre mauvaise image, l'airsoft sera interdit.
Je suis pas parano, mais il y a une tendance a ca (peut etre dû au fait de cette bande d'abrutie qui se sont fait un deathmatch dans le centre commerciale de Lyon a l'heure de pointe ...)

Bref, votre site a-t'il seulement pour but de dire "Kikoo lol, tro b1 ta repliK, jkiff tro !!!!!!!"
Parce que la, c'est plus un site, c'est un blog ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:10

moi perso j ai un bac chauffage clim et bep electrotechnique donc les diplome on s'en branle grave

aprés je t'invite a une partie au aurra des gens up grade et d'autre non tu verra que les personne up grade sont plus prudent et font tu pan t'es mort

mais et tu verra que la puissance sert beaucoup pour les contre snipes et tenir les gens a l'ecart de ton objectif

mais t'inkiete pas on doit etre 6 OU 7 a etre a plus de 400 SINON c'est a 350 VOIR 300 FPS pour moi tout depent de mon role
devant M4 CQBR 300 FPS
partout M4 RIS 360 FPS
deriere FAMAS 420 FPS
SNIPE m15 RIFLE 450 FPS donc voila
j ai aussi une ak pour les nouveau et les pannes
et un famas marui avec une gears box cybergun pour voir si ca ce monté dessus et fiable

tout ca pour dire que tu devrais essaye de jouer avec des gens up grade pour voir avent de dire faut resté a 350

en plus je suis en train de monté une assos et on bridera les puissance a 380 EN FULL et 430 en semi et audessus sprig
Revenir en haut Aller en bas
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Citation :
(peut etre dû au fait de cette bande d'abrutie qui se sont fait un deathmatch dans le centre commerciale de Lyon a l'heure de pointe ...)

Bref, votre site a-t'il seulement pour but de dire "Kikoo lol, tro b1 ta repliK, jkiff tro !!!!!!!"
Parce que la, c'est plus un site, c'est un blog ...

IL SONT TOTALEMENT ... IL MERITERAIT LA MORT DEJA QUE INTERNET VA ETRE PEUT ETRE BIENTOT CONTROLER MAIS PT1 IL ONT QUOI DANS LA TETE SES FACE DE RAT QUI PRENNE DU LSD


Greg je croit reconnaitre en SofEvan un certain Axel ^^ tu sais pourquoi je dit sa....

Rien contre toi SofEvan, c'est juste que tu as la meme attitude envers NinjaNeko qu'un ancien amis a nous


Mais je comprend tes arguments qui sont ( desolé greg ) tres pertinent et dans le sujet: le passage

Citation :
J'ai fait un bac en S SI, mon pere est dans les sport mecanique, mon grand-pere etait un tres bon electriciens alors meme si je suis pas une bete dans ces domaine, j'en possede quant meme pas mal de notions !!

Ce passage argumente le fait que tu sais de quoi tu parle et que tu ne parle pas a tord et a travers sans des bases "solides" donc sur ce point je suis daccord mais je campe sur mes possisions sur ta façon d'ecrire a certain membre que se soit Ninjaneko ou marco. Je me doute que certaine chose te paraissent evidentes, pour toi, mais certain n'on pas les meme base ^^


Je dit ceci toujour sans animositer aucune


Dernière édition par Caesarus512 le Mar 12 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
Caesarus512
Admin
Admin
Caesarus512


Nombre de messages : 95
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

Citation :
tout ca pour dire que tu devrais essaye de jouer avec des gens up grade pour voir avent de dire faut resté a 350

Je comprend SofEvan, il dit qu'il faut eviter de jouer avec des repliques autant up grader, parce que tu aura beau nous convaincre que c'est genial c'est tout beau tout rose ( c'est une image, pour les paranos du faux pas je precise!!), il te faudra convaincre toutes les autres team que c'est tout beau tout rose. Parce que tres peu de team accepte de tel upgrade ( la mienne ne les accepte pas, et jen suis le chef et je ne l'autoriserai pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelkillers.1fr1.net
marco
Membre de l'equipe
Membre de l'equipe



Nombre de messages : 27
Localisation : verberie
Date d'inscription : 19/04/2009

Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32

non mais franchement on vois pour faire une partie sur notre terrain et vous verrais bien mais on m'est tres peu a avoir une replique qui tourne a une puissance superieur a 400 FPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tiote CM027 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tiote CM027   Ma tiote CM027 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tiote CM027
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgrade de ma CM027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel's Killers :: Les news :: News repliques-
Sauter vers: